DE VOUS AIEUX, en passant par moi !

DE VOUS AIEUX, en passant par moi !

Mon bilan du Challenge 2023

Encore une fois le pari a été tenu !

 

26 articles écritsau jour le jour sur les monuments aux morts. Pas évident d'autant plus qu'une semaine auparavant je ne savais si j'allais participer à cette édition.

 

Mais cette thématique est venue à moi tout naturellement puisque c'est un sujet que j'ai déjà pas mal fouillé et pour lequel je possède pas mal de documentation.

 

Avec toutes les anecdotes trouvées ici et là sur les monuments aux morts, je pourrais assurer encore un Challenge ou deux.

 

Passons aux statistiques :

 

700 visites au cours de ce mois. ce n'est pas rien ! Soit une moyenne de 26/27 visites par lettres.

 

Les articles les plus consultés ont été "A comme Avant" , "B comme Bestiaire" et "E comme Epitaphes" plus de 100 vues à eux trois !

 

Après ça s'est étiolé au cours des jours.

 

On constate le même phénomène chaque année. Normal la nouveauté attire...

Après s'installe une routine bien compréhensible.

 

Un léger regain d'intérêt sur les lettres dites compliquées (W,X, Y, Z) où la communauté nous attend au tournant avec un score pour l'article "W comme Wintzenbach"

 

Parfois je me demande pourquoi et pour qui j'écris ce blog qui somme toute reste assez confidentiel. 

Ce n'est pas une déception mais c'est un constat.

 

Mes premiers articles datent de 2007, ce qui fait de ce blog de généalogie un des plus vieux dans ce domaine de la blogosphère.

 

40 membres sont inscrits au blog dont une bonne dizaine n'ouvrent même plus leur courriel.....

Peu ou prou de commentaires et d'interactions.

 

La question aujourd'hui est faut-il continuer et comment continuer ?

 

Donc à l'année prochaine..........peut-être.

 

 

 

 

 

 

 



04/12/2023
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres