DE VOUS AIEUX, en passant par moi !

DE VOUS AIEUX, en passant par moi !

Bilan de mon challengeAZ 2014

Voilà tout a une fin et il est temps de tirer un bilan sur mon challengeAZ 2014.

Point positif  : je suis allé au bout de celui-ci et ce n'était pas gagné d'avance.

Si certaines lettres ont été évidentes, j'ai terminé ce challenge dans la douleur pour les dernières lettres.

Un sentiment de frustration car le temps m'a manqué et certains articles ne sont pas aboutis.

Je me suis laissé aller à recycler deux articles sur les 26 commis. (I et U)

W a été du remplissage car je séchais complètement sur cette lettre.

Période compliquée professionnellement et j'ai subi la dernière semaine plus que je ne l'ai anticipée.

Peu de temps ensuite pour vous lire car j'ai été pris dans le tourbillon de l'écriture mais c'est promis je me rattraperai pendant les vacances d'été.

 

Bilan quantitatif ensuite :

Voici le top 3 des articles les plus consultés

 

                                  1er              Domestique tu resteras !

                             2ème           Gueules cassées : vies brisées

                             3ème          Alphabétisation

 

Deuxième constat, une moyenne de 35 visites par jour avec un pic de 90 visites le samedi 7 juin !

 

C'est près de 920 visites sur le seul mois de juin dont 433 en accès direct, 476 par l'intermédiaire de liens sur des sites externes et 10 par moteurs de recherche.

 

Peu de commentaires en général ; les articles qui ont suscité le plus de commentaires ont été ceux consacrés aux "domestiques", aux "instituteurs" et  aux "hameaux alternatifs" et j'en profite pour remercier leurs auteurs et contributeurs.

 

Autre constante: plus le challenge avançait et moins les articles étaient lus !

 

Enfin les articles les moins visités ont été :

 

                                      Y comme Yguier, Ydier.....

                                      Z comme Zonnebeke

                                     T comme Taisibles (communautés)

 

Je tenais avant de vous quitter à féliciter tous les participants pour la qualité de leurs articles et à remercier  Sophie Boudarel pour son initiative et la coordination de ce challengeAZ.

En attendant de vous retrouver peut-être l'année prochaine, je vais mettre à profit cette année qui nous sépare d'un prochain challenge pour repartir sur la trace de mes ancêtres.

 

 

Pour retrouver tous les articles du ChallengeAZ 2014 :

 

https://flipboard.com/section/challenge-az-bUB3ep

 

https://www.evernote.com/pub/sbouda/challengeaz#b=f4faac60-d2d3-4309-a0b6-e8186f4f841d&st=p&n=aa64879e-18fb-46e5-b09c-edbcf3e54d4c

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



06/07/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres